Lutte Covid19:

Nous vous proposons  le service de livraison, les plats à emporter et la restauration sur place avec toutes les mesures  imposées par le gouvernement et bien plus encore, pour votre sécurité et la nôtre.

  • ►Nous étions déjà très attentifs à une d’hygiène irréprochable mais nous redoublons d’actions  de désinfection.
  •  
  • ►Nous avons mis en place une solution hydroalcoolique à votre disposition à l’entrée du restaurant,
  •  
  • ►un marquage au sol afin de visualiser la distanciation physique et de courtoisie et un cheminement pour l’entrée et la sortie.
  •  
  • ►Pour votre sécurité ainsi que celle de notre équipe et afin d’éviter des manipulations inconvenantes, nos couverts et verres  seront à usage unique, exit les salières, poivrières et autres condiments à votre dispositions et seront remplacés par des sachets individuels.
  •  
  • ►Les carafes d’eau seront à usage personnel et assainies après votre repas.
  •  
  • Nos tables et chaises seront systématiquement désinfectées après chaque utilisation.
  • ► Nous n'avons pas mis notre climatisation en marche,
  • ►  nous avons retiré tous nos chaises et fauteuils en tissu (faute de pouvoir désinfecter correctement le tissus),
  • ► à l'intérieur du restaurant, nous avons ôté nos tables en bois (matière poreuse),
  • ►nous ne donnons plus de verre en verre mais des gobelets et aussi des couverts jetables afin d'éviter les manipulations inutiles (nous reprendrons plus tard notre politique sur l'environnement; tout est une question de priorité)
  • ►la file d'attente est largement gérée avec un cheminement d'au moins 3 mètres de large,
  • ► tous les produits ou les emballages qui entrent dans le restaurant, la cuisine sont systématiquement désinfectés (solution javellisée),
  • ►notre personnel qui effectue les livraisons adoptent des tenues vestimentaires différentes de celles portées dans notre restaurant,
  • ►Tout est désinfecté quotidiennement (poignées, portes, tables, chaises (dossier, assise, dessous d'assise...), sol, guichet mais aussi tout le matériel inhérent à la confection de vos plats.
 

Pour les livraisons, nous demandons, dans la mesure du possible, à nos clients d’éviter tout contact avec nos livreurs, de préparer leur règlement et de le mettre à disposition dans un endroit prévu à cet effet à l’entrée de leur entreprise.

 

Secteurs de livraison couvert par notre restaurant:

  • — zone d'activités des Milles
  • — secteur de La Duranne
  • — Parc du Golf
  • — CPA
  • ... pour un autre secteur, merci de nous contacter par téléphone afin de savoir si cela est possible...
 

Pour faire livrer votre repas:

 
⇔ Commandez en ligne entre 7h00 et 10h30 et faites-vous livrer votre repas le jour même entre 11h00et 12h30 ⇔
⇔ Paiement en ligne sécurisé (CB et CB ticket restaurant) ⇔
⇔ Un paiement à la livraison est également possible pour les tickets restaurants, les chèques ou l'espèce ⇔
 

 Commandes par internet entre 7h00 et 10h30 

par téléphone entre 7h00 et 10h30 

*

► Afin que chacun puisse recevoir sa commande dans les meilleurs délais,
pour les commandes à régler à la livraison,
merci de préparer le règlement et de ne pas faire attendre le livreur !
 
 Pour des raisons de respect de la chaîne alimentaire, nous n'acceptons pas les retours.
 
 Pas de "rendu monnaie" sur les titres tickets restaurant mais des "avoirs" générés sur votre compte client.